VenteN°42Online

VENTE D'ÉTÉ

Marsa Enchères, la première maison de vente d'œuvres d'art en Tunisie, prépare sa vente aux enchères N°42 de l'été et invite les collectionneurs et amateurs d'art à participer en incluant leurs œuvres dans le catalogue.
Pourquoi participer ?
- Estimation gratuite : Nous offrons une estimation gratuite sans engagement de votre part.
- Vente optimisée : Votre œuvre sera mise en vente de manière optimale, que ce soit aux enchères, de gré à gré ou en vente privée.
- Large diffusion : Nos catalogues en ligne sont diffusés à des milliers d'acheteurs potentiels, garantissant une visibilité maximale et des ventes transparentes.
- Expertise et qualité : Nous sélectionnons soigneusement les œuvres pour créer un ensemble attractif et de qualité.
Comment participer ?
- Soumission : Envoyez nous une photo de l'œuvre, de la signature, ses dimensions sans cadre et le nom du peintre par WhatsApp au +216 98 319 324.
- Sélection : Nous recherchons particulièrement des œuvres de l'école orientaliste, de l'école de Tunis, et des peintres rebelles (Mahdaoui, Megdiche, Sahli, Sehili, Belkhodja…) ainsi que des peintres contemporains tunisiens de renom (Feryel Lakdher, Rym Karoui...)
- Rendez-vous : Contactez nous pour fixer un rendez-vous par téléphone au +216 98 319 324. L'estimation peut être réalisée chez vous pour les vastes collections, en ligne via notre formulaire d'estimation https://www.marsa-encheres.com/estimation-expertise , ou à notre siège https://www.marsa-encheres.com/contact
Conditions de vente
- Mandat : Lors du dépôt des œuvres, un mandat sera signé entre le vendeur et Marsa Enchères. Ce mandat précisera l'estimation, le prix de réserve et la commission de Marsa Enchères.
- Expertise obligatoire : Toutes les œuvres doivent faire l'objet d'une expertise.
- Exposition : Les œuvres sélectionnées seront exposées dans notre salle d'exposition à La Marsa et publiées sur notre site www.marsa-encheres.com
Marsa Enchères vous garantit des opportunités optimales pour obtenir d'excellents résultats. Rejoignez nous pour donner une nouvelle vie à vos œuvres et atteindre un large public d'acheteurs potentiels.
Pour plus d'informations, consultez:
- Les catalogues des ventes passées: https://www.marsa-encheres.com/ventes-aux-encheres?passee
- Les conditions générales de vente: https://www.marsa-encheres.com/conditions-generales-vente
Ou bien contactez par téléphone ou WhatsApp M. Seif Chaouch au +216 98 319 324 ou M. Ahmed Boussayri au +216 22 638 849

11 Lots