Sabrine CHAOUCH (1984)

Sabrine est artiste peintre et Designer, diplômée de l'ESSTED. Elle était depuis son jeune âge passionnée par le dessin et la peinture. Elle a choisi l'expression ésotérique, utilisant beaucoup de références artistiques.

  • Deux expositions Collectives 2016 et 2017 à la Galerie Alexandre Roubtzoff
  • Exposition aux JACC en Septembre 2018
  • Exposition personnelle à la Galerie Alexandre Roubtzoff Mai 2019

PAULO COELHO ; L’ALCHIMISTE
« …quand on rencontre l’alchimiste dans le désert , celui-ci nous apprend à écouter notre cœur, à lire les signes du destin et par-dessus tout, à aller au bout de nos rêves… » « …La science du Grand œuvre pouvait s’inscrire sur une simple émeraude… »
Sabrine CHAOUCH
Mon art regroupe plusieurs moyens d'expression artistique, de l'art imaginaire voulant transmettre volontairement ou non un message symbolique, à un art sacré à connotation psychologique ou spirituelle. A travers mes œuvres j’essaie de transformer la réalité banale en fiction hallucinante et poétique. Je cherche à atteindre l’alchimie par ma vision du beau et de ce qui plait universellement. Je crée des champs de tensions d’énergie et je chercher le point d’équilibre afin de trouver un langage universel, un dialogue entre les âmes.
Hocine TLILI
Sabrine CHAOUCH: Une percée informelle dans l'art contemporain en Tunisie.
Presse

1 Lots
Oeuvre d'art
Sabrine CHAOUCH (1984)

Bouquet de fleurs

Acrylique sur Bois

100 x 125 cm